osirus.jpg

OSIRUS JACK

Vendredi 10 Février 2023
 
20h00

Membre éminent du 667, Osirus Jack, se produira pour la première fois à Lille, au Splendid, pour un concert exclusif le 10 février 2023.
 

Implanté dans la métropole lilloise aujourd’hui, Osirus Jack a passé du temps au Sénégal, où il a rencontré les membres du 667 - dont Freeze Corleone - avec qui il évolue aujourd’hui.

Actif sur Soundcloud depuis 2014, c’est en mai 2019 qu’il sort son premier projet solo : Nibiru, un album plutôt ésotérique aux paroles particulièrement acerbes et dénonciatrices. L’artiste se fait remarquer, au détour de singles comme Lufthansa.

Si le projet est supprimé des plateformes de streaming en octobre 2020 (au moment où les lumières et les critiques politiques sont sur LMF et Freeze Corleone), Osirus Jack revient avec un album, Nouvelle Ère en février 2022, dans lequel plusieurs morceaux dépassent le million d’écoutes

 

Il s’en est passé du temps depuis les mixtapes sur Datpiff et Soundcloud : la « Secte » a pris du galon. Aux côtés de Norsacce ou de Zuukou Mayzie, Osirus Jack s’impose aujourd’hui comme une figure incontournable du rap français pour les auditeurs avertis.

 

Une performance avec des guests spéciaux à ne pas rater.