fakear report.jpg

FAKEAR

REPORT EN COURS


Le Mercredi 06 Octobre 2021 - 20h


 

Fakear, jeune producteur à l’ascension fulgurante, s’est taillé une place de choix sur la scène électro française et internationale avec une forte identité sonore, mêlant tout en élégance post-dubstep britannique et nuances orientales.

Un subtil alliage de textures qui prend tout son sens sur scène, quand l’électronique rejoint l’organique.

Fakear s’apprête à sortir son 3è album « Everything will grow again » le 26 juin, sur lequel il fusionne les styles avec une épaisseur nouvelle, tend des perches à Mount Kimbie, Floating Points ou Jon Hopkins et sur lequel il s’amuse des accidents sonores de ses synthés modulaires



 

En raison de la situation sanitaire, les concerts de la tournée française de Fakear prévus en octobre et novembre 2021 (originalement programmés en mars 2021) ne pourront avoir lieu cet automne et sont reportés à 2022. Vous recevrez prochainement un e-mail de votre point de vente d’origine (veuillez garder un œil sur vos spams) qui vous informera de la validité de vos billets, en attendant nous vous encourageons à les garder. 

Nous nous excusons pour les désagréments que ce report peut engendrer et nous reviendrons vite vers vous avec les nouvelles dates. 

 

Fakear vous a laissé un message et a hâte de vous retrouver :

"Bonjour à tous. Ça a été une année compliquée pour nous tous. Je suis super pressé de reprendre la route avec vous. J'ai préparé un concert avec tous vos titres préférés et aussi de nouveaux sons. C'est important pour moi que vous profitiez de cette nouvelle ère dans de bonnes conditions, c'est pourquoi nous avons décidé d'attendre 2022 pour démarrer cette nouvelle tournée. Vous me connaissez, je ne suis pas celui qui va précipiter les choses, je préfère prendre le temps qu'il faut et attendre le bon moment. Je veux que tout le monde puisse être présent. Rendez-vous là-bas !